WAMBEKE Serge a écrit :
Quelle mouche t'a piqué ? Attention aux tachinaires !
Sommes peut être un peu taquins ; va falloir t'y faire !
--------------------------------
Et oui ami Gyp, tu n'étais pas loin mais il y avait un petit piége !
Sergio
PS : Ca n'est l'avis que d'un simple amateur averti, rien de plus !
Sacré Sergio qui fait des vers ....... (de tachinaire ???)
Pour le piège, te connaissant, je m'en doutais un peu ....
Allez, Daniel : il va falloir t'habituer à ces jeux de gamins (mais jamais de "vilains")
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Modifié en dernier par Gyp' le dimanche 20 août 2006, 15:09, modifié 2 fois.
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Ne serait ce point un exemplaire de "Notodonta dromedarius" que tu nous présentes ?
Il me semblait pourtant que j'avais laissé entendre que ce n'était pas à cette espéce à laquelle je pensais mais plutôt à "Notodonta tritophus" !
... décidément les Camélidés ne me réussissent pas : je ne dois pas être apte à marcher l'amble ... !
Jean-Pierre.
Excusez-moi d'intervenir dans ce post, mais pour moi la photo que nous présente Gyp est bien un Notodonta tritophus et non un Notodonta dromedarius comme le suggère Sergio
....... et encore : j'en garde sous la semelle ..... (pas du chewing-gum bien sûr) .... !
Jean-Pierre.