JeanAlain a écrit :J'avais cru comprendre que Gyp' voulait un binôme et non un indice...
Aurais-je lu trop vite ou mal compris ?
D'autre part, je me suis senti concerné quand il a parlé des africains (service national à Dakar 1980 - 1982).
Non tu n'as pas mal compris! Je viens de regarder dans le dico la définition de "binôme".. Mes plus plates excuses..
Blague à part, je pensais surtout aux "néophytes" qui auraient dû accomplir un travail cérébral fastidieux pour trouver l'ID du bilulu grâce aux indices avant de clôturer ce post!
Phil le "Lépidoptimiste" "Le loup est un homme pour le loup" .. à méditer!
C'est bien lui qui avait été nommé Druryeia antimachus initialement ...
Il a quand même une forme alaire inhabituelle pour un Papilionidae !
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
il y a des bruits qui courent sur des élevages ! mais ce sont peut être des légendes. Perso, je n'en ai jamais vu d'élevage mais eu des témoingnages troublants .
mais c'est vraisembable sachant que presque toutes les grosse bêtes ont été élevées !
par contre il existe quelues gynandro en collection
Thierry
s'il n'y pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème ! akuna matata ....
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Ah : ok, merci car je croyais que l'ancien genre Druryeia avait peut-être été remis en piste ..
Jean-Pierre.