[Grammodes bifasciata] Théorème de thalès
Animateurs : Gyp', PPer, totor, bobabar, Noisette
-
- Membre confirmé
Théorème de thalès
Conclusion : le papillon est un Erebidae et les membres du forum ne sont pas tous des géomètres 

-
- Membre
Théorème de thalès
Trop bon !lépi-net a écrit :Conclusion : le papillon est un Erebidae et les membres du forum ne sont pas tous des géomètres

"Un charançon ça trompe énormément."
-
- Animateur—Admin-galerie
Bonjour,
Parce que cette superbe bête (très farouche) se confond à merveille dans les ombres et les tiges des graminées d'un bassin de rétention, je vous la propose ..
'clic'

Arnaud Jean-Pierre : France : Canohès : 66680 : 2/6/2015
Altitude : 76 m - Taille :LAA = 18 - 19 mm
Réf. : 142396
Parce que cette superbe bête (très farouche) se confond à merveille dans les ombres et les tiges des graminées d'un bassin de rétention, je vous la propose ..

'clic'

Arnaud Jean-Pierre : France : Canohès : 66680 : 2/6/2015
Altitude : 76 m - Taille :
Réf. : 142396
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
-
- Animateur
Je n'irais pas jusqu'à souhaiter que les prévisions soient justes et que le réchauffement climatique me l'amène, mais quand même : tjrs belle !
PPer [+Charlie]
Il existe certainement des espèces identifiables sur photos, mais on ignore lesquelles...
Il existe certainement des espèces identifiables sur photos, mais on ignore lesquelles...
-
- Animateur—Admin-galerie

Jean-Pierre.