[Timandra comae] Timandra comae
Animateurs : Gyp', PPer, totor, bobabar, Noisette
-
- Membre confirmé
Ben quoi elle n'était pas bonne ma réponse 

L'œil le plus juste ne vaut pas la règle.
Bernard
Bernard
Balises :
-
- Membre confirmé
Timandra comae
Droopy ta réponse était bonne, mais incomplète.
Jules
Jules
-
- Membre confirmé
Hehe ! tout ça ne dit pas ce qu'est ce papillon... T comae ou T griseata... les deux volent sur le continent, T. griseata était noté de GB mais en fait il s'agit de T comae... franchement moi j'appelle ces bêtes T. griseata parce que j'y capte plus rien..
Maintenant s'il est possible de les différencier autrement que par la taille (ce qui n'est d'ailleur pas très objectif...)
Maintenant s'il est possible de les différencier autrement que par la taille (ce qui n'est d'ailleur pas très objectif...)

-
- Membre
Merci pour vos réponses.
Bon pour moi, c'est pareil, j'ai fureté sur internet et franchement, difficile de savoir ce qui distingue T. comae de T. griseata.
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
Régis
Bon pour moi, c'est pareil, j'ai fureté sur internet et franchement, difficile de savoir ce qui distingue T. comae de T. griseata.
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
Régis
-
- Animateur—Admin-galerie

Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.