[Anarta trifolii] Noctuelle

Les papillons vous intriguent ?

Animateurs : Gyp', PPer, totor, bobabar, Noisette

PPer
Animateur

Noctuelle

Message par PPer »

Argh, et je n'ai point droit au bon point ? Me suis je fourvoyé ? Pourtant c'est bien du trèfle que j'ai muri mon aria...
Ou bien j'écris trop petit...
PPer [+Charlie]
Il existe certainement des espèces identifiables sur photos, mais on ignore lesquelles...

Balises :
WAMBEKE Serge
Membre confirmé

Message par WAMBEKE Serge »

Tréfle, peut être, mais crois tu vraiment que nous ayons affaire ici à une chenille de Géométride ?
Tu aurais mieux fait de ne pas y revenir car il va falloir que je te demande de me rendre un bon point !

Sergueï

PS : Isturgie hors de la nuit, c'était pas mal quand même mon p'tit Zéro.
PPer
Animateur

Noctuelle

Message par PPer »

Oh p..quel c...! Honte infinie ! c'est pas y revenir que je n'aurais point du faire, c'est ouvrir ma g... !
Les chenilles sont décidemment un art trop difficile pour moi, triple fol que je suis.
PPer [+Charlie]
Il existe certainement des espèces identifiables sur photos, mais on ignore lesquelles...
Pelouard
Membre

Noctuelle

Message par Pelouard »

Un bon point de Serguei pour la tribu :0021: Je prends :0015: vais le porter tout le weekend :)

Anarta trifolii :0022:

Cordialement

La Tribu
Caracal
Membre confirmé

Noctuelle

Message par Caracal »

:D Bien vu Serge ! Mais la photo n'était pas si mauvaise que ça... :wink:
Caracal
WAMBEKE Serge
Membre confirmé

[Anarta trifolii]

Message par WAMBEKE Serge »

Je suis d'accord avec toi, elle n'est pas si mauvaise que ça.
Néanmoins, j'avais déjà demandé à ce que les membres de "la Tribu" trouvent le moyen de faire en sorte que leurs photos ne restent pas à l'état de vignette quand on clique dessus.
La situation étant toujours la même à ce jour, je tenais donc à leur faire remarquer afin qu'ils trouvent un moyen d'y parvenir.
Ils ont réussi à créer un super site (voir ci dessous) et il n'y a donc pas de raison à ce qu'ils n'arrivent pas à faire quelque chose de relativement simple.
http://www.european-lepidopteres.fr/

Pour info, la photo nous montre la forme (morphe) verte de "Anarta trifolii", espèce dont la chenille est particulièrement polymorphe, qui est en outre en phase terminale, prés de la nymphose, ce qui lui donne cet aspect luisant qu'elle n'a pas auparavant.

Ah oui j'oubliais ! 1 bon point à la Tribu.

Sergueï
Caracal
Membre confirmé

[Anarta trifolii]

Message par Caracal »

t
WAMBEKE Serge a écrit :Ah oui j'oubliais ! 1 bon point à la Tribu.
Ce qui leur en fait 2 pour ce post... Qu'est-ce qu'ils vont gagner au bout de 10 (ou plus ?) ? Une image ? :lol:
Caracal
Pelouard
Membre

[Anarta trifolii] Noctuelle

Message par Pelouard »

Bonjour,

Pour les vignettes, c'est plus délicats car se qui peut paraitre simple est quelques fois plus compliqué. :cry:

En effet, j'avais déjà expliqué notre problème dans nos posts précédent car cette question est récurrente. Pour alimenter notre site je passe par "FileZilla" et souvent nos photos mettent 4 ou 5mm pour être chargé et je ne parle pas de nos vidéos. J'ai déjà essayé de poster des photos plus grandes qu'a nos débuts et le résultat attendu n'est pas là. Nous sommes en campagne et en bout de ligne. :cry: La prochaine fois j’essaierais de nouveau afin de vous obtenir une meilleur définition.

2 points + de la Pub, merci Sergueï :0015:

Pour les dix points cela pourrait être l'envoi de votre super grimoire, trop tard hélas nous l'avons déjà acquis :lol:

Cordialement

La Tribu

Retourner vers « Lépidoptères »