Modifié en dernier par Ignace David le lundi 21 mai 2012, 17:41, modifié 1 fois.
Toujours à la recherche de coléoptères à l'échange ou en dons, Curculionidae, Apionidae, Rhynchitidae, Anthribidae.
Recherche également Chrysididae et Vespidae.
Merci a vous 2,
Je mettrai la photo tout à l'heure.
La photo va paraître dans un livre. Je mets Lomechusa sp ou Lomechusoides sp ?
David
Toujours à la recherche de coléoptères à l'échange ou en dons, Curculionidae, Apionidae, Rhynchitidae, Anthribidae.
Je t'invite a les excursion entomologique en Belgique: 16 juin au bord de la Meuse et en septembre vers la source du Semois. Je suis l'organisateur.
Voir: http://www.srbe-kbve.be/content/agenda-entomo
Je viens de refaire une photo et je l'ai mise dans la galerie ;-)
Merci liptaster mais je ne saurai certainement pas venir bien que j'en ai envie, mais j'ai déjà pas mal de sorties à faire pour les fourmis avec notre association. Tu travailles au muséum ?
Nous collaborons avec le Muséum également pour les fourmis.
David
Ha ok et bien super.
Wouter est un chouette gars.
Si c'est une sortie avec lui que tu sites plus haut c'est peut être celle où je vais. Mais pas sûr, je pense que c'est en Juillet/Aout.
David