Du coup, à quelle espèce dois-je attribuer les obs que j'ai en base de données ?
A vingt ans, je n'avais en tête que l'extermination des vieux; je persiste à la croire urgente mais j'y ajouterais maintenant celle des jeunes; avec l'âge on a une vision plus complète des choses (Cioran)
A vingt ans, je n'avais en tête que l'extermination des vieux; je persiste à la croire urgente mais j'y ajouterais maintenant celle des jeunes; avec l'âge on a une vision plus complète des choses (Cioran)
Même si ton intervention ne me remonte pas vraiment le moral, elle me prouve que mon message est visible... Je commençais à douter
Zétrik a écrit :Pourquoi ne pas envoyer un MP à Dasyto50 ?
Je pense qu'il est le plus habilité à te répondre......de loin......
Je vais faire ça... Mais tu énonces cela comme une évidence, qui n'en est pas une pour moi (je ne fréquente pas trop ici, et je ne maîtrise pas forcément toutes les compétences et attributions de coléeux distingués !)
Merci de l'aiguillage
J'ai ma réponse (merci à Dasyto50 et ceux qui m'ont adressé à lui)...
La bête est avérée en France, et c'est donc l'INPN qui a sabré un peu fort dans le référentiel lors du passage à la version 4.0
vanderbergh a écrit :Tiens Sat ta réflexion m'a incité à aller faire un tour sur FE et vérifier que Eskualdunella delespierrei y figurait toujours...Et c'est bien le cas
T'aurait-il fait courir pour rien ce petit troglobie imaginaire ?
J'ai pensé à toi quand je suis tombé sur la description de l'espèce dans les Notes Biospéo