Bonjour, chers collègues, les amis et tout!
Cher Cebrio, définir vite dans ce cas est très embarrassant! Dans un tel raccourci cela rappelle aussi P. (P.) cuprina, mais je n'exclus pas qu'une telle forme est chez P. (N.) trojana par exemple. Cependant, si vous avez gardé cet exemplaire et serez très aimables, pourraient faire la photo plus réussie. J'incline plus vers P. (Potosia) cuprina - groupe.
Très cordialement....
Nimrod a écrit :Bonjour, chers collègues, les amis et tout!
Cher Cebrio, définir vite dans ce cas est très embarrassant! Dans un tel raccourci cela rappelle aussi P. (P.) cuprina, mais je n'exclus pas qu'une telle forme est chez P. (N.) trojana par exemple. Cependant, si vous avez gardé cet exemplaire et serez très aimables, pourraient faire la photo plus réussie. J'incline plus vers P. (Potosia) cuprina - groupe.
Très cordialement....
J'ai volontairement mis une photo d'un peu de "laid ... mais c'est un Protaetia trojana ephesia!
Bonjour, сher Cebrio de nouveau!
Une forme intéressante! Je ne voyais pas auparavant une telle disposition des taches blanc chez P. (N.) trojana ephesia! Vous ne pourriez pas photographier cet exemplaire par dessus et dessous?
Très cordialement....
Une forme intéressante! Je ne voyais pas auparavant une telle disposition des taches blanc chez P. (N.) trojana ephesia! Vous ne pourriez pas photographier cet exemplaire par dessus et dessous?
Très cordialement....
Bien sûr! Pour l'instant je poste des photos de quelques autres exemples:
Bonsoir, chers collègues, les amis et tout!
Cher Сebrio, vous êtes très aimables comme toujours!
Donc, vous avez montré de diverses formes P. (N.) t.e., merci beaucoup.
Très cordialement.....