Le Capnodis tenebricosa est passé cette année en se posant sur un prunier, . C'est le monde à l'envers chez moi, puisque le C. tenebrionis s'était posé sur un callistemon.
Canigou a écrit :Personne pour et surtout personne contre... Lysbeth d'Alys, une petite validation SVP.
Canigou a écrit :
Un petit commentaire SVP pour éviter les oubliettes !
D'avance merci.
Premier message à 8h26, deuxième à 9h45.
Il faudrait apprendre la patience.
Les gens qui animent ce forum sont bénévoles. La plupart ont un travail, une famille, voire un jardin et autres occupations. J'en connais même qui dorment la nuit.
GOZOZO
Moi qui croyais tout savoir ! 8-O
Ne nous laissons pas gagner par la lucidité.
Mon premier message était exclusivement adressé à Lysbeth d'Alys et, compte tenu de sa réponse, j'ai pensé qu'effectivement je pouvais alors faire une simple relance.
Je présente toutes mes excuses à ceux que cette relance a pu irriter, à juste titre.
Je n'ignore pas que l'animation et la gestion de ce forum sont bien assurées par des passionnés d'entomologie bénévoles dont les actions font toute mon admiration.
Cordialement.
Canigou a écrit :Personne pour et surtout personne contre... Lysbeth d'Alys, une petite validation SVP.
Canigou a écrit :
Un petit commentaire SVP pour éviter les oubliettes !
D'avance merci.
Premier message à 8h26, deuxième à 9h45.
Il faudrait apprendre la patience.
Les gens qui animent ce forum sont bénévoles. La plupart ont un travail, une famille, voire un jardin et autres occupations. J'en connais même qui dorment la nuit.
oui, mais il doit bien y avoir des chômeurs célibataires et insomniaques dans le lot, qui vivent en appartement voir même qui, depuis qu'on leur a coupé les allocs, n'ont plus ni jardin ni domicile. ceux-là pourraient faire un effort, tu ne crois pas ? Il n'ont rien d'autre à faire après tout...
Sat'
Si vous pouvez lire ça, c'est que vous êtes trop près