Bonsoir à tous,
Pouvez-vous me donner un coup de main pour cet insecte vu le 26 Avril 2010 à Aspres sur Buëch 1300 d'altitude
merci à vous
Chatou d'Aude
Il existe un monde d'espace, d'eau libre,
De bêtes naïves où brille encore
La jeunesse du monde et il dépend de nous,
Et de nous seuls, qu'il survive
Samivel
Vous êtes très gentils, mais vous me faites un peu tourner en bourrique hein !! Dorcadion.. où je le trouve dans la galerie ? je l'avais déjà faite en grande partie la galerie et je n'apprends rien du tout à tous les faire je ne pourrai pas tout retenir.
Vous oubliez que pour moi c'est encore du chinois.. un peu découragée !!
J'ai trouvé Iberodorcadion loarrense mais si le corps est le même la tête n'a rien à voir. Jouer au devinette c'est bien si ça fait avancer le schmiblic
la chatou ça lui prend la tête de passer des heures pour rien!
aidez-moi un peu mieux svp..
merci
Chatou d'Aude
Samivel
Yes ! mais pour trouver Iberodorcadion il a fallu que je cherche sur internet, parce qu'avec les indications que j'avais je ne risquais pas de trouver..et c'est sur un autre site que j'ai trouvé; alors à quoi cela sert-il que je vienne sur le forum ?? je trouve que vous poussez le bouchon un peu loin "Maurice". Parce s'il faut faire les environs 600 miniatures qu'il y a sur la galerie à chaque fois que je pose une question, je ne suis pas sortie de l'auberge. Je comprends qu'on ne donne pas le nom tout de suite.. mais il faut donner un minimum d'informations en pensant que la personne qui demande n'est pas un pro..
bon je vais continuer de chercher..
Chatou d'Aude
Samivel
Iberodorcadion molitor ? je fais le bilan, j'ai posé ma question à 20h58 à laquelle vous avez gentiment répondu.. et je pense avoir trouvé à 23h01. Et finalement j'ai appris qu'il y avait deux sortes de Iberodorcadion .. parce que moâ un dorcadion je ne trouvais.
Bon je vois que vous m'avez répondu entre temps..
Saturnin tu charries... où alors faites un forum spécial pour les débutants et un pour les calés..
Chatou d'Aude
Samivel