[Ampedus quadrisignatus] et un coccyx plus tard...
Messagepar Blanc Mickaël »
merci à Christian, Zetrik et Hervé pour les infos, sinon c'était loin d'être gagné ! 3 jours de recherches intensives avec le reverend et un coxis pété, mais on en a enfin trouvé un
Héhé il vous titillait celui-là hein ? j'espère que vous avez laissé quelques bouts de bois indemnes.
Quant à savoir comment deux barbares dont un barbu métalleux se sont démerdés pour qu'un des deux revienne avec l'os des fesses (qui s'écrit coccyx d'ailleurs) en miettes, je veux pas savoir
Vin'S a écrit :Héhé il vous titillait celui-là hein ? j'espère que vous avez laissé quelques bouts de bois indemnes.
Quant à savoir comment deux barbares dont un barbu métalleux se sont démerdés pour qu'un des deux revienne avec l'os des fesses (qui s'écrit coccyx d'ailleurs) en miettes, je veux pas savoir
En sous-bois, version délivrance......qui c'est qu'à fait la truie ?
Vous n'avez pas ouvert toutes les souches au moins, j'espère que vous avez pensé à lui !
Rhoui, rhoui....
Modifié en dernier par Zétrik le dimanche 28 mars 2010, 20:21, modifié 1 fois.
En sous-bois, version délivrance......qui c'est qu'à fait la truie ?
Vous n'avez pas ouvert toutes les souches au moins, j'espère que vous avez pensé à lui !
Jean-Phi, ce n'est pas un lacon.....
Impossible de faire toutes les souches et autres grumes, depuis l'automne dernier et avec le passage de la neige, le spot était méconnaissable , en tout cas, l'ampède à 4 signes ne va pas manquer de gîtes ça c'est sûr ! Mais la concurence est rude, l'ampède rouge est partout