Nan Pierre j'étais à jeun ce midi, je n'en assurerai pas autant cette nuit. C'est vrai que je suis loin du saint suaire mais qui sait quel illuminé n'y verrait pas quelques trucs J'espère juste qu'elle sera suffisamment "nette" pour avoir le nom de ma bête.
L'intelligence artificielle se définit comme le contraire de la bêtise naturelle.
[Woody Allen]
en me concentrant très fort, j'arrive à distinguer, sur le second cliché, une tête d'empuse. Le sujet ne serait donc pas dans la bonne rubrique, et deux espèces sur le même sujet, ça ne se fait pas, T
Sat'
Si vous pouvez lire ça, c'est que vous êtes trop près
mister T a écrit :Pour moi tu peux éditer Hydroporus sp. Car je n'arriverai pas à améliorer la deuxième photo tant décriée par le sat élite de la critique.
pourtant, mon niveau d'acceptation qualitatif est relativement bas.
Que peut-on en déduire ?
Sat'
Si vous pouvez lire ça, c'est que vous êtes trop près
Ta bestiole, qui n'est pas très grosse ( j'entend d'ici la réplique de sat ) n'est pas mal, aussi je pense que tu peux améliorer ta photo "d'empuse" (Sat a besoin de lunettes )premièrement en grossissant moins, et en règlant (c'est sans doute déjà fait?) au mieux les paramètres de ta prise de vue: ISO et Diaph avant tout , et un appareil fixé sur un pied! L'éclairage semble bon ...