elles en ont fait des simagrées et des chinoiseries... toujours aussi belles et cabotines, va y que je te toise, que je me barre en courant, puis que je prends la pose au soleil... elles m'auront tout fait... mais ce que vous allez voir, je suis prêt à parier que vous ne l'avez jamais vu
portez attention à l'oviscapte de la femelle qui cingle et fout des oeufs dans toutes les aspérités qu'il croise, tandis que le mac la lache pas d'une semelle
Mon immense tolérance fait, contrairement à tes allégations, que je n'ai strictement rien contre les derviches tourneurs.
Lorsque je fus en Turquie, j'étais le seul, dans le car, à savoir que leur ministre des Finances s'appelait alors Dervish.
J'ignore s'il a mal tourné...
Prendre son courage à deux mains, c'est toujours plus facile, lorsqu'on est ambidextre.
Superbes videos !
Toutefois, dans le commentaire de "Copulation", et même si ces bêtes sont manifestement en ménage, je pense que tu devrais écrire ballet nuptial
A vingt ans, je n'avais en tête que l'extermination des vieux; je persiste à la croire urgente mais j'y ajouterais maintenant celle des jeunes; avec l'âge on a une vision plus complète des choses (Cioran)