CocoLéo a écrit :Ce n'est pas une bestiole, c'est un noble représentant des Cerambycidae Lepturini. Vas voir dans la galerie
Je viens des "non classés" voir fiche 46068. Différences : celui-ci a les pattes noires, le "mien" seulement le premier segment.
Je repars vers la galerie !
Nicky a écrit :Coleoptera Cerambycidae Cerambyx welensii ressemble pas mal !
vos avis ?
mon avis est qu'il faut arrêter la consommation de stupéfiant entre les repas A jeun, ça a des effets curieux
confondre une bête noire de 4 cm avec ta bête jaunâtre de 12 mm est à peu près aussi amusant que de confondre ma clio qui dort dehors avec ma Bentley qui dort au garage
on t'aide un peu, c'est un mâle (cocoléo te l'a dit), sa femelle n'a pas la même couleur, et le nom de genre commence par "St"
au boulot !
Sat'
Si vous pouvez lire ça, c'est que vous êtes trop près
Mon avis est qu'un nouveau petit tour en galerie t'es destiné. Le longi dont tu parles est un mastodonte à côté de celui là et ne fait pas partie de la même sous famille qui plus est. Aller courage
Modifié en dernier par mister T le mardi 16 juin 2009, 11:24, modifié 1 fois.
L'intelligence artificielle se définit comme le contraire de la bêtise naturelle.
[Woody Allen]
Nicky a écrit :Coleoptera Cerambycidae Cerambyx welensii ressemble pas mal !
vos avis ?
mon avis est qu'il faut arrêter la consommation de stupéfiant entre les repas A jeun, ça a des effets curieux
confondre une bête noire de 4 cm avec ta bête jaunâtre de 12 mm est à peu près aussi amusant que de confondre ma clio qui dort dehors avec ma Bentley qui dort au garage
on t'aide un peu, c'est un mâle (cocléo te l'a dit), sa femelle n'a pas la même couleur, et le nom de genre commence par "St"
au boulot !
Et bien, tu es bien fourni en bagnoles, toi !
Blague à part, je venais justement de dire que j'apprenais !!!!!!!!!! un mâle, ça j'avais noté dans un message de ?
Je n'ai pas le compas dans l'oeil, ça aussi je le savais !
Pour le reste , je vais piocher !