Audisio, P. 1994: Fauna D'Italia: Nitidulidae - Kateretidae.
Comlet pour l'Europe avec clé aussi en Anglais, mais pour Meligethes tres difficiles. Il y a des figures de tout les genitaux male et femele, qui sont très bien.
liptaster a écrit :Audisio, P. 1994: Fauna D'Italia: Nitidulidae - Kateretidae.
Comlet pour l'Europe avec clé aussi en Anglais, mais pour Meligethes tres difficiles. Il y a des figures de tout les genitaux mâle et femelle, qui sont très bien.
Introuvable dans le commerce
heureux de te revoir sinon, ton absence m'a fait craindre un coup d'État voir une guerre civile en Absurdistan
Sat'
Si vous pouvez lire ça, c'est que vous êtes trop près
liptaster a écrit :Audisio, P. 1994: Fauna D'Italia: Nitidulidae - Kateretidae.
Comlet pour l'Europe avec clé aussi en Anglais, mais pour Meligethes tres difficiles. Il y a des figures de tout les genitaux male et femele, qui sont très bien.
merki, mais franchement là non, les génitaux dans des trucs aussi petit, non. Même si le génital en question est aussi gros que la bête
Message rapport� par vassili =v= belov en provenance de la fiche n� https://www.galerie-insecte.org/galerie/ref-43782.htm
Adresse mail fournie :
vmarfus gmail.com
Message de l'utilisateur :
Meligethes cf\. umbrosus Sturm
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.