hé ben!je me disais la même chose au moment ou j'en ai attrapé 3 comme ca dans une sorte de pleurotte poussant au niveau du cône organique d'un gros chêne semencier crevé en forêt d'Orléans.
j'ai donc hâte que l'on te donne la réponse!
Quand tous les gros seront maigres, tous les maigres seront morts depuis longtemps...
reverend a écrit :Décidement c'est comme pour les carabes je trouve que des banalités... merci liptaster
Je ne le comprend pas.
1 C'est avec des cartes des banalités qu'on voit la qualité d'un atlas de distribution.
2 On doit reconaitre au premiers les banalités, après les autres.
3 Les éspeces rares sont rares parce que on ne le trouvent pas souvent, evidement mais on oublie ça beaucoup.
4 Il semble que tu as une nouvelle pour toi, et tu as eu le plaisir du chercher et voir cette jolie espèce: alors pourqoi ?
--> je suggeste que tu ecrit que tu est très heureux que tu l'as trouver avec un .
reverend a écrit :Décidement c'est comme pour les carabes je trouve que des banalités... merci liptaster
Je ne le comprend pas.
1 C'est avec des cartes des banalités qu'on voit la qualité d'un atlas de distribution.
2 On doit reconaitre au premiers les banalités, après les autres.
3 Les éspeces rares sont rares parce que on ne le trouvent pas souvent, evidement mais on oublie ça beaucoup.
4 Il semble que tu as une nouvelle pour toi, et tu as eu le plaisir du chercher et voir cette jolie espèce: alors pourqoi ?
--> je suggeste que tu ecrit que tu est très heureux que tu l'as trouver avec un .