En cherchant (et trouvant

Capturé le 8 juillet 2000, taille hors
Dominique

Dominique Poirier-Ducrocq : France : 8 7 2000 : Forêt de Russy : Loir-et-Cher
altitude : n.c. - taille : 8 mm.
ref:5605
Forum communautaire francophone des insectes et autres arthropodes
Animateur : Lysbeth d'Alys
Avec la SHNLC, nous avons commencé un inventaire des Cerambycidés du Loir-et-Cher, te serait il possible de nous faire parvenir les données de capture sur akimerus et éventuellement des autres cérambycides si tu en a ?En cherchant (et trouvant ) Akimerus schaefferi en forêt de Russy (Loir-et-Cher)
Le Bonjour au sieur Ch. Salé (remarque, de la part de Saturnin, ça va pas lui dire grand chose... de la part d'Arnaud du groupe entomo Orléanais !)PenDragon a écrit :Avec la SHNLC, nous avons commencé un inventaire des Cerambycidés du Loir-et-Cher, te serait il possible de nous faire parvenir les données de capture sur akimerus et éventuellement des autres cérambycides si tu en a ?En cherchant (et trouvant ) Akimerus schaefferi en forêt de Russy (Loir-et-Cher)
Merci
Ps : SHNLC = Société d'histoire Naturelle de Loir-et-Cher.
Pour ceux qui le désire, je peux leur faire parvenir le fichier pdf de l'inventaire des cerambycidés du loir-et-Cher, 1ère liste!.
Le Bonjour au sieur Ch. Salé (remarque, de la part de Saturnin, ça va pas lui dire grand chose... de la part d'Arnaud du groupe entomo Orléanais !)