tu peux éditer en solstitiale.... en réservant quand même qu'on a certainement à faire à un groupement de taxons peu différentiables morphologiquement...
dkeith a écrit :merci, ce sont a priori des solstitiale... tu peux m'en mettre un ou deux couples de côté selon tes disponibilités!
oh mais ça me fait penser que ça va bientôt faire un an jour pour jour que mes hannetons basques ont élu, provisoirement je l'espère, domicile dans les environs de Chartres
Sat'
Si vous pouvez lire ça, c'est que vous êtes trop près
Le mien à vous le respect, les chères dames et messieurs!
En Grèce, probablement, une autre variété A. solstitialis, n'est-ce pas Denis, ou je me trompe ? P.S. Messieurs que là chez vous sont énigmatique Juvisy pour qui tous conduisent la lutte ? Je ne comprends pas quelque chose.....
Très cordialement....
Juvisy est une ville de France dans laquelle se déroule chaque année une très grande exposition où l'on peut acheter et vendre des insectes et du matériel entomologique, livres, publications, etc. il y a également un bar où les membres du forum se retrouvent pour consommer des boissons non alcoolisées ( ) et raconter des potins .
Quand tous les gros seront maigres, tous les maigres seront morts depuis longtemps...
Sur, je vous remercie, monsieur Cerdo pour l'explication - vous êtes très aimables avec moi. Maintenant j'ai compris que cela. Vous alors aviez de la chance. Mais pourquoi ils alors sont en mauvais rapports? N'ont pas partagé les insectes?
Très cordialement....