[Diacanthous undulatus] Ah mon enfant... tu as oublié une perle !
Messagepar Blanc Mickaël »
Eh oui mon p'tit cerdo, encore un elateride sous le pif Pourtant il était à côté de toi et mister T... c'est pas grave, une prochaine fois
Juste avant un gros orage, sur une chandelle de hêtre vers 18h00. La bête est photographiée sur la souche de pin juste à côté car la chandelle était trop haute pour faire la photo
Blanc Mickaël : France : 28 7 2008 : Sixt fer à cheval : 74740
Cher Mickaël,
sache que si tu avais récidivé sous nos yeux, mister t et moi même t'aurions probablement transperçé le crâne pour te délester de tes taupins
tu serais devenu squelette comme certains avant toi
Sache également que nous allons revenir! mais cette fois, cela sera avec un beretta à la ceinture; ce qui peut être très utile pour s'assurer de faire une mission tragosome
en tout cas ce taupin est moche et il ne m'excite vraiment pas le moins du monde ( )
Quand tous les gros seront maigres, tous les maigres seront morts depuis longtemps...
Cerdo a écrit : tu serais devenu squelette comme certains avant toi
Sache également que nous allons revenir! mais cette fois, cela sera avec un beretta à la ceinture; ce qui peut être très utile pour s'assurer de faire une mission tragosome
Sache que d'ici là tu seras peut être mort après avoir ingurgité le fameux breuvage de nos montagnes et puis ici pas de beretta, seul le 9mm est autorisé et la 22 bien sûr Au fait, pas de Tragosome dans la tomme
en fait, je crois voir de quel arbre tu parles. au moment de notre passage, il était désert.
à part les gros xylophagesstyle longis, c'était vraiment désert pour les saprox.
dans tous les cas, félicitations à toi!
et j'ai hâte d'avoir le nom officiel de l'autre taupin sous écorce d'épicéa
Quand tous les gros seront maigres, tous les maigres seront morts depuis longtemps...