Dge a écrit :pas du tout il se promène encore sur mon mur, j'étais en pleine scéance papillons et autres énergumènes nocturnes.. succès très médiocre...
A+
david
Excuse Pierre, David, pour cet humour un peu décalé. C'était une private joke, non par rapport à ton bestiau mais par rapport à mon spécialiste : il s'appelle BOUILLON (tasse, bouillon... bref)
Voili voilou...
Sat
Sat'
Si vous pouvez lire ça, c'est que vous êtes trop près
Moi je me suis dit allez Pierre il veut que je lui fasse prendre un peu un bain d 'eau savonneuse... comme quoi... avec très peu de connaissance et de vocabulaire Pierre arrive très bien à se faire comprendre...et surtout parler tant à l'initié qu'au néophyte... ambiance language universelle... à moins que ce soit le propre du language populaire....
Je pense qu'il aurait fait un malheur dans la guerre du feu....
Saturnin de la Poire a écrit :...... mon spécialiste : il s'appelle BOUILLON (tasse, bouillon... bref)
Voili voilou... Sat
Ah bon, Benji : tu t'appelles Bouillon maintenant ...
Ton nom rîme bien avec... mais quand même .... !
Ne t'amuse pas à échanger son initiale patronymique contre la tienne ....... ça pourrait le vexer ...
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Dans le souci de ne léser et de ne vexer personne, nous tenons à vous avertir que toute ressemblances avec la réalité seraientt purement fortuites et indépendantes de notre volonté.