Meme jour meme lieu que le premier, il mesure aussi 1,5mm, il a été trouvé dans une vielle branche de chêne
merci
Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.
Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”
Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”
[Scydmaenus (Cholerus) hellwigii] Scydmaenide 2
Animateur : Lysbeth d'Alys
- léo
- Membre confirmé
[Scydmaenus (Cholerus) hellwigii] Scydmaenide 2
Balises :
- léo
- Membre confirmé
Personne pour celui ci
Je remets ici mon message :
Si vous avez des exemplaires de Scydmaenidae (déterminés ou non) en trop, je suis preneur
J'aimerais bien essayer de mieux connaitre ces bêtes
De plus je dois faire un envoi (groupé avec mon oncle) à Mr Besuchet, et il ne fera les Scydmaenide que s'ils sont nombreux alors....
merci
Je remets ici mon message :
Si vous avez des exemplaires de Scydmaenidae (déterminés ou non) en trop, je suis preneur
J'aimerais bien essayer de mieux connaitre ces bêtes
De plus je dois faire un envoi (groupé avec mon oncle) à Mr Besuchet, et il ne fera les Scydmaenide que s'ils sont nombreux alors....
merci
-
- Membre confirmé
Tu es sur qu'il s'agisse bien d'un Scydmaenidae car la forme de la tête est très particulière.
Nicolas
Nicolas
- Vin'S
- Membre confirmé
Au contraire, ta photo envoyée sur i***k est encore plus grandeléo a écrit :Je ne peux donc pas les rendre plus petites ?
C'est bête, elle était de "meilleure" qualité
Il faut les redimensionner toi-même avant de les envoyer sur i***k !