Ampedus sinuatus
si tu en as plusieurs, je suis preneur d'un ex. Et pour ne pas qu'il s'ennuie, ce serait bien de le faire s'accompagner d'un Lacon lepidopterus. Et même pour protéger tout ce beau monde, un Tragosoma serait pas mal
L'exigence est un art de vivre
Sat'
Si vous pouvez lire ça, c'est que vous êtes trop près
Malheureusement mon bon Sat', c'est mon unique exemplaire... Pour le reste passe un jour par chez moi et je me ferai un plaisir de te montrer le chemin
curieux transfert de la part de Cerdo... c'est du au phénomène d'empreinte à la naissance ? heureusement que tu n'es pas né dans la rue devant une poubelle
Sat'
Si vous pouvez lire ça, c'est que vous êtes trop près
Saturnin de la Poire a écrit :curieux transfert de la part de Cerdo... c'est du au phénomène d'empreinte à la naissance ? heureusement que tu n'es pas né dans la rue devant une poubelle
mère indigne
ben là ma vieille, c'est sûr que je vais t'y coller à l'hospice
Quand tous les gros seront maigres, tous les maigres seront morts depuis longtemps...
tiens... en me balladant dans le Luberon, j'ai chopé une drôle de bête: elle glougloutait dans les bois si quelqu'un a une idée de ce que ca peut être? bon on voit bien qu'ils'agit d'un spécimen femelle, et qu'elle souffre de strabisme, mais après??? Plus de photo
Quand tous les gros seront maigres, tous les maigres seront morts depuis longtemps...