mais ses caractères sont difficiles à apprécier, alors que ceux de Laibner sont très bons. c'est comme ça que j'ai, et j'en suis désolé, renomé les melanurus de JED en glycereus...
Sat'
Si vous pouvez lire ça, c'est que vous êtes trop près
Saturnin de la Poire a écrit :mais ses caractères sont difficiles à apprécier, alors que ceux de Laibner sont très bons. c'est comme ça que j'ai, et j'en suis désolé, renomé les melanurus de JED en glycereus...
Qui est cet homme, et ou je peux avoir ceux de Laibner
Merci d'avance
Saturnin de la Poire a écrit :mais ses caractères sont difficiles à apprécier, alors que ceux de Laibner sont très bons. c'est comme ça que j'ai, et j'en suis désolé, renomé les melanurus de JED en glycereus...
Qui est cet homme, et ou je peux avoir ceux de Laibner
Merci d'avance
JED est un dangereux sapropsychopathe qui officie souvent la nuit sur d'obscurs forums internet, fais gaffe!!!
Quand à Laibner, je ne sais pas s'il à bon caractère, ni s'il est appréciable, je ne le connais pas....
JED : Jean Edouard de la Quenouille ou Jean Edouille de la Queunoire, on ne sait plus bien finalement
Laibner : auteur de la faune Tchèque et Solovaque des Elatérides. Rencontré à Juvisy l'année de la sortie de son bouqin, je ne le connaissais pas avant. En fait, on m'a dit après que c'est l'auteur lui même qui m'avait donné le livre et avait encaissé le paiement en liquide Mais quel c...
Sat'
comme tous les bouquins de cette série (exemple : les Carabidae de Hurka) : des gens qui ne se ont pas contenté de reproduire une énième fois les mêmes caractères utilisés jusque là dans les clés mais qui en ont cherché et trouvé de nouveau. Les espèces sont quasiment toutes figurée en photo
de nombreux schémas clairs
texte en Tchèque et en anglais
In-dis-pens-able !!!
Sat'