[Ampedus sp.] taupin number two
Animateur : Lysbeth d'Alys
-
- Membre
[Ampedus sp.] taupin number two
un deuxieme taupin trouvé dans les même circonstance que l'autre
forêt d'orleans le 18/01/08 et 10.5mm
[Lien brisé]
[Lien brisé]
forêt d'orleans le 18/01/08 et 10.5mm
[Lien brisé]
[Lien brisé]
L'intelligence artificielle se définit comme le contraire de la bêtise naturelle.
[Woody Allen]
[Woody Allen]
Balises :
-
- Ron-ron
pour le peu que j'en vois, Ampedus pomorum. Mais peu de certitudes tant on n'y vois pas grand chose
Sat'
Si vous pouvez lire ça, c'est que vous êtes trop près
-
- Membre
[Lien brisé]
L'intelligence artificielle se définit comme le contraire de la bêtise naturelle.
[Woody Allen]
[Woody Allen]
-
- Ron-ron
pas pomorum non plus
Sat'
-
- Membre
[Lien brisé]
[Lien brisé]
[Lien brisé]
[Woody Allen]
[Woody Allen]
-
- Admin-galerie
A priori les points lateraux sont gros et dense que ceux de dessus, à vérifier
Ils sont ombiliqués, il faut voir si ponctuation du disque irrégulière moins grosse en arrière que prés du bord antérieur, et tu as la soeur du premier
Je ne suis pas affirmatif, ce n'est qu'une photo
Ils sont ombiliqués, il faut voir si ponctuation du disque irrégulière moins grosse en arrière que prés du bord antérieur, et tu as la soeur du premier

Je ne suis pas affirmatif, ce n'est qu'une photo
Pat
-
- Ron-ron
les points importants à regarder se situent entre la pointe postérieure et le milieu des côtés, bref, là où on ne voit rien. Si, on a quand-même une indication : la couleur des soies pronotonale.
La photo de l'antenne montre l'arrête interne des articles alors qu'il faudrait leurs profils. C'est du travail d'amateur, T !
les points du disque dupronotum sont trop faibles pour cinnabarinus, restent en course quercicola, pommonae et rufipennis. on départagera pas sans amélioration des problèmes cités ci-dessus 
La photo de l'antenne montre l'arrête interne des articles alors qu'il faudrait leurs profils. C'est du travail d'amateur, T !

les points du disque du

Sat'
-
- Admin-galerie
Pour rufipennis je pense pas, les antennes de 3 à 10 du moins la 3 n'est pas fortement dentés, il est vrai qu'elles sont un peu angluées donc pas évident à constater
Pat
-
- Membre
bon j'espere que je m'y prend pas comme un manche cette fois
[Lien brisé]
[Lien brisé]

[Lien brisé]
[Lien brisé]
[Woody Allen]
[Woody Allen]
-
- Admin-galerie
Les points latéraux sont gros dense tangent donc Quercicola je ne pense pasSaturnin de la Poire a écrit :les points importants à regarder se situent entre la pointe postérieure et le milieu des côtés, bref, là où on ne voit rien. Si, on a quand-même une indication : la couleur des soies pronotonale.
La photo de l'antenne montre l'arrête interne des articles alors qu'il faudrait leurs profils. C'est du travail d'amateur, T !![]()
les points du disque du pronotum sont trop faibles pour cinnabarinus, restent en course quercicola, pommonae et rufipennis. on départagera pas sans amélioration des problèmes cités ci-dessus
Pat