Bonsoir,
un coléo. photographié jeudi dernier dans le bocage choletais en prairie mésophile sur marguerite.
Je ne vois même pas la famille.
Merci de me guider.
Christian
roy : France : La Romagne : 49740 : 11/07/2021
Altitude : NR - Taille : 10 mm. évalués Réf. : 286238
Modifié en dernier par Roy le dimanche 18 juillet 2021, 8:24, modifié 1 fois.
Rappel du règlement :
Les séries de sujets à titres semblables, différents seulement par un numéro, sont strictement interdites. Les animateurs ont toute latitude pour supprimer l'ensemble de ces sujets s'ils le jugent nécessaire.
ah d'accord désolé.Bon j' ai modifié les titres concernés il ne faut pas de titres semblables si j'ai bien compris alors toutes mes excuses.Il me semble pourtant avoir fait cette erreur sur d' autres forums sans remontrance mais bon c'est pas grave je ne recommencerai plus.
Celui ci serait donc un Oedemera podagrariae aux antennes sectionnées alors ? Et l' autre à tête noire (photo réf.286244) aussi ? Mais qui leur sectionne les antennes dans cette prairie alors. ?
Roy a écrit : dimanche 18 juillet 2021, 8:32
ah d'accord désolé.Bon j' ai modifié les titres concernés il ne faut pas de titres semblables si j'ai bien compris alors toutes mes excuses.Il me semble pourtant avoir fait cette erreur sur d' autres forums sans remontrance mais bon c'est pas grave je ne recommencerai plus.
Christian
On a eu des abus avec des longues séries numérotées, d'où ma réaction ...
De toute façons je suis ch...ante, c'est connu !