Merci beaucoup gmg pour ce message qui me touche beaucoup d'autant plus que je ne suis jamais trop contente de mes photos qui n'ont pas la netteté que je souhaite.
Bonne journée à toi!
Deedee
"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé." (Voltaire)
Et pour la taille, Deedee, elle est variable de 13 à 34 mm, ce qui fait que si tu as exagéré c'est seulement d'un tout petit poil, ce qui te sera pardonné pour le plaisir visuel que tu nous as procuré !
Prendre son courage à deux mains, c'est toujours plus facile, lorsqu'on est ambidextre.
Bon ben comme vous me dites plein de trucs très très gentils, je vous propose la dernière de la série (je ne l'ai pas mise dès le début de crainte de faire un peu exposition!). Je suis très fâchée après moi car j'ai coupé le bout d'une antenne : mauvais mauvais cadrage, Deedee!
Abel bète a écrit :ce bel est réputé pour sentir la rose perso je nai jamais constaté mais j ai le pif bouché peut être
A la limite c'est pas plus mal car j'ai peut-être également le pif bouché mais pour moi c'est loin de l'odeur de rose , où alors la rose qui pue du ...
David
Je recherche toutes données sur les Tenebrionidae de Guyane.