Je viens ici afin de solliciter vos connaissances car je souhaiterais identifier un insecte et comprendre pourquoi il est apparu chez moi.
Je me suis réveillée dans ma chambre ce matin avec, au pied du lit et dans toute la chambre des dizaines et dizaines d'insectes bruns très foncés / noirs. Il ne volent pas, se déplacent très lentement. Ils mesurent entre 3 et 4 millimètres. Je n'en ai trouvé que dans ma chambre, pas dans la cuisine, salon, salle de bain. J'en ai retrouvé quelques uns dans mes draps également en les retirant pour les laver. J'ai aussi jeté le tapis en laine au pied du lit.
Je n'ai pas de piqûres sur le corps. J'habite dans un appartement en plein centre ville de Dijon. Je ne sais pas du tout si cela a un lien mais mes voisins du dessous ne sont pas chez eux depuis 2 mois. C'est pour le contexte.
Je vous remercie beaucoup par avance.

Hélène FREY : France : DIJON : 21000 : 11/05/2020
Altitude : NR - Taille : 3 mm
Réf. : 256756

Hélène FREY : France : DIJON : 21000 : 11/05/2020
Altitude : NR - Taille : 3 mm
Réf. : 256757