Dom' a écrit : Mister T, tu passes ton temps à écumer les vieilles flaques boueuses, les marigots, les caries pourries
un entomo très bien éduqué je trouve
je suis fier de toi mon petit T
et s'il persévère à traquer les bestiaux dans les coins les plus glauques, il finira par être abonné aux raretés
Quand tous les gros seront maigres, tous les maigres seront morts depuis longtemps...
Cerdo a écrit : s'il persévère à traquer les bestiaux dans les coins les plus glauques, il finira par être abonné aux raretés
Enfin c'est pas une fin en soi non plus... Le but c'est plutot de découvrir des espèces qu'on ne connait pas encore, et y'a de quoi faire chez les Coléo.
pas une fin peut-être, mais assez grisant quand même! et pis il y a bien plus de chance de ne pas connaitre les bonnes bêtes! les banalités qu'on n'a jamais vu se ramassent en faisant chemin vers le spot à légendes
c'est ce que je me dis souvent: si tu veux de la bête de ouf, chasse dans des endroits de ouf , et écume la route au passage
Quand tous les gros seront maigres, tous les maigres seront morts depuis longtemps...
ba faut dire qu'avec le temps de chiotte qu'on se paie depuis un moment et la grande activite des tracteurs de forestiers certains chemins ressemble plus a du marecage que du beau chemin blanc. Alors j'en profite car en temps normal a cette saison c'est plutot de la poussiere qu'on se bouffe. Sinon pour le longi protégé ouai si j'en retrouve je t'en garde, mais c'est bien la premiere fois que je le croise.....
L'intelligence artificielle se définit comme le contraire de la bêtise naturelle.
[Woody Allen]