On en reste à la famille, ou le genre Geotrupes est-il garanti ?
A vingt ans, je n'avais en tête que l'extermination des vieux; je persiste à la croire urgente mais j'y ajouterais maintenant celle des jeunes; avec l'âge on a une vision plus complète des choses (Cioran)
A vingt ans, je n'avais en tête que l'extermination des vieux; je persiste à la croire urgente mais j'y ajouterais maintenant celle des jeunes; avec l'âge on a une vision plus complète des choses (Cioran)
L'argument taille est recevable, mais les points sur le pronotum, vu le flou bougé de la photo, je ne sais pas si on peut s'y fier !
Pour la couleur, d'habitude je les vois de jour...
Prinobius a écrit :Ce qui l'exclu c'est les deux crêtes transversales sur les métatibias.
Certes, mais si tu peux jurer qu'elles y sont, c'est que tu as un écran 3D ou d'autres photos que celles dont je dispose !