[Holoparamecus (Calyptobium) niger] On peut encore faire plus petit
Messagepar Piezo »
Mine de rien j'en ai bavé pour la photo mais ça m'a permis de découvrir quelques trucs pour la photo des tout petits, que je mettrai bientôt sur le forum idoine
Le problème c'est que caularum a plusieurs frères...
Avec des bêtes aussi petites je pense que redimensionner la photo en un chouya moins grand ça ferait gagner en netteté, car à partir d'une certaine limite ça ne sert plus a rien d'avoir en très grand du plus flou (je sais pas si c'est net ce que j'écris ).
Vin'S a écrit :...Avec des bêtes aussi petites je pense que redimensionner la photo en un chouya moins grand ça ferait gagner en netteté, car à partir d'une certaine limite ça ne sert plus a rien d'avoir en très grand du plus flou (je sais pas si c'est net ce que j'écris ).
Tu as raison, c'est juste que j'ai fait ma manip habituelle (réduction de la hauteur à 1500 pixels) sans trop y réfléchir
J'étais très content d'avoir franchi un saut qualitatif pour la netteté de bêtes d'un millimètre, mais 1500 c'est un peu trop
PieZo Ici normalement, une citation bien pédante me permet d'étaler mon inculture...