A vingt ans, je n'avais en tête que l'extermination des vieux; je persiste à la croire urgente mais j'y ajouterais maintenant celle des jeunes; avec l'âge on a une vision plus complète des choses (Cioran)
Bébert a écrit :elle n'est pas en galerie mais je ne sais pas si c'est à ça que tu pensais...
Elle a un nom de cocktail à la tequila
On est sur la même longueur d'onde, mais militant des ligues antialcooliques et de la répression des actions syndicales, le nom de l'espèce m'évoquait plutôt le (doux) prénom de Mme Thatcher
A vingt ans, je n'avais en tête que l'extermination des vieux; je persiste à la croire urgente mais j'y ajouterais maintenant celle des jeunes; avec l'âge on a une vision plus complète des choses (Cioran)
Certes, on eut pu...
Pour moi, j'aurais aimé préalablement une confirmation en sus de celle de l'olibrius (sans remettre en cause sa compétence, attention !)
Vu le silence dubitatif qui régnait, la prudence s'imposait !