Oui : ça semble bien être lui ---> Chlorophorus glabromaculatus , ex C. pilosus f. glabromaculatus ..
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Jean-Ed de la Quenouille a écrit :"Habit de lumière, manteau d'émotion, rien ne me tient plus chaud que l'image d'une vie sauvage" ("Le troubleau" de Fred Durand - Editions Stock)
Il n'y a pas à dire, le Fred, il a abusé de la pâte à rire dans sa jeunesse.
Amicalement Jean-Ed de la Quenouille
Je pense très sincèrement que Fred a de réels talents d'écrivain et que son futur bouquin devrait être (s'il le termine) un succès auprès du public ...
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
J'espère qu'il me donnera un petit rôle dans son bouquin.
Pour le moment, je pense que dans sa tête il est déjà au Wanu Atu en train de choper de l'hyméno.
Ouaissssss !!
Ah, le "radeau des cîmes" ....... mon rêve qui restera, hélas pour moi, à l'état onirique
Heureusement qu'il y aura des reportages
Jean-Pierre.