Jips, surtout, n'hésite pas à mettre tes photos dans la galerie, elles en valent la peine ... et on pourra encore les voir dans 150 ou 200 ans, alors que tous les hébergeurs extérieurs auront été anéantis c'est valable aussi pour ton Litargus !
Et les cerfs-volants soudain s'envolèrent dans le vent solaire
Bozo :à vrai dire, je ne sais jamais trop si les photos peuvent être utiles ou pas, sachant qu'il y en a déjà de ces espèces dans la galerie, je ne voulais pas encombrer.
Mais voilà, Uleiota planata et Litargus connexus viennent de partir vers la galerie
Le principe est simple : sauf bestiole exceptionnelle, on peut considérer qu'une photo floue/noire/prise à 1 km de la bestiole (etc...) n'apporte rien à la galerie
Inversement, toute photo a sa place en galerie, car cela permet d'être certain de pouvoir lire un sujet dans 2000 ans, et que la photo y figure encore ... ce qui ne sera pas le cas si elle est hébergée ailleurs
Quand tu rajoutes une image en galerie, n'oublie pas de copier le BBCode dans le sujet du forum, pour que le lien se fasse entre le sujet et la galerie
Quand tu rajoutes une image en galerie, n'oublie pas de copier le BBCode dans le sujet du forum, pour que le lien se fasse entre le sujet et la galerie
Oui oui, je le savais, j'étais en train d'éditer tranquillement mes premiers posts pour y modifier les images vers celles de la galerie. Mais tu as été plus rapide, et je viens de voir tes messages juste après avoir modifié les miens