[Langelandia anophtalma] Micro dans souche

Insectes à élytres, les scarabées, coccinelles, charançons, carabes, etc. forment l'ordre le plus diversifié au monde.

Animateur : Lysbeth d'Alys

SECQ Michel
Membre confirmé

Message par SECQ Michel »

Oui Christian, c'est formidable de voir ça, en plus l'autre Secq a les pieds au sec car il prend la photo !
Ben non, on ne se prend pas la tête puisque ce ruisseau n'est pas la Têt.
Par contre, ce jour là ça caille et un gros cumulus très menaçant est venu nous pousser jusqu'aux véhicules...
:wink:
"je m'étais senti un goût prononcé pour l'étude de cette famille et je m'en occupais avec prédilection" (S.-A. de MARSEUL 1853, Essai monographique des Histérides, Ann. Soc. ent. Fr. : 131)

Balises :
Christian
Membre confirmé

Message par Christian »

SECQ Michel a écrit :Par contre, ce jour là ça caille et un gros cumulus très menaçant est venu nous pousser jusqu'aux véhicules... :wink:
Petite précision synonimique: "jusqu'aux véhicules" (= jusqu'à la brasserie du coin) :wink:
Ce jour là, après avoir lavé la terre, un cumulus est venu nous laver à notre tour :!: :?: :!:
Christian

"S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème"
SECQ Michel
Membre confirmé

Christian, tu as aussi une imagination débordante :D
Bon alors, cumulus =fût de bière, oui l'estomac a bien été lavé :0002:
"je m'étais senti un goût prononcé pour l'étude de cette famille et je m'en occupais avec prédilection" (S.-A. de MARSEUL 1853, Essai monographique des Histérides, Ann. Soc. ent. Fr. : 131)
vanderbergh
Membre confirmé

Message par vanderbergh »

En tous cas vu la façon dont vous étiez couverts j'ai bien fait de ne pas être là :D
SECQ Michel
Membre confirmé

Dommage Christian, il était moins de deux que l'on trouve du Capricorne endogé :lol:

Retourner vers « Coléoptères »