Allez Pat, un peu de spéléo!
[Necrodes sp.] Necrodes sp. ?
Animateur : Lysbeth d'Alys
-
Piezo
- Membre confirmé
Necrodes sp. ?
Pour ce qui est de la couleur brune, je rappelle que plusieurs espèces de silphes présentent un polymorphisme de couleur noir/brun, alors que la cuticule est parfaitement durcie, c'est le cas fréquent chez Silpha tyrolensis et Phosphuga atrata.
PieZo 
Ici normalement, une citation bien pédante me permet d'étaler mon inculture...
Ici normalement, une citation bien pédante me permet d'étaler mon inculture...
-
alastor
- Animateur
Necrodes sp. ?
Merci pour vos bons conseils
, je l'ai ruiné et j'ai pas trouvé de zizi .... mais il est vrai que j'ai pas trop l'habitude de tripoter les zizis 
Si la Russie cesse le combat, la guerre disparaît, si l'Ukraine cesse le combat, l'Ukraine disparaît !
-
Zétrik
- Admin-galerie
Necrodes sp. ?
D'accord Pierre, mais chez le Necrodes, pour moi c'est une première.....jamais vu en brun!
Et Pat', t'es sur d'avoir bien fouillé? Lestarses antérieurs semblent tout de même indiquer un
!
Et Pat', t'es sur d'avoir bien fouillé? Les
Zzz...
-
Mikkoleop
- Membre confirmé
Necrodes sp. ?
Il l'a ruiné, te dit-il...Il lui a sorti les tripes, et maintenant, il est en train de se faire des andouillettes...
Que veux-tu qu'il lui sorte de plus ? Veux-tu vraiment qu'il fouille jusqu'aux protarses ?
Que veux-tu qu'il lui sorte de plus ? Veux-tu vraiment qu'il fouille jusqu'aux protarses ?
Prendre son courage à deux mains, c'est toujours plus facile, lorsqu'on est ambidextre.
-
Saturnin de la Poire
- Ron-ron
Necrodes sp. ?
il fallait le ramollir avantalastor a écrit :Merci pour vos bons conseils, je l'ai ruiné et j'ai pas trouvé de zizi .... mais il est vrai que j'ai pas trop l'habitude de tripoter les zizis
personne n'avait pensé à te le dire ?
Sat'
Si vous pouvez lire ça, c'est que vous êtes trop près
-
Pierre45
- Membre
Necrodes sp. ?
Sinon tu le confis à quelqu'un du forum qui pourrait le disséquer jusqu'à trouver le zizi...
"Un optimiste, c'est quelqu'un qui plante deux glands et qui s'achète un hamac."
-
Saturnin de la Poire
- Ron-ron
Necrodes sp. ?
je dois avoir des zizis en réserves qu'aucun coléoptère n'a réclamé
il doit y avoir moyen de s'arranger
il doit y avoir moyen de s'arranger
Sat'
-
Gencris
- Membre confirmé
Necrodes sp. ?
Un transsexuel qui revient du Brésil, où il s'est fait retiré le zizi et blanchir le cuticule ... C'est peut-être la mode chez les necro cette année
Sinon, plus sérieusement, cette espèce est extrêmement variable en volume ! Sous une même bête crevée, on le trouve en dizaines d'individus du rachitique au monstrueusement bien développé.
Sinon, plus sérieusement, cette espèce est extrêmement variable en volume ! Sous une même bête crevée, on le trouve en dizaines d'individus du rachitique au monstrueusement bien développé.
Jean-Christophe Compte.
-
Pascalou
- Membre confirmé
Necrodes sp. ?
Ah! le confit de Necrodes! un régal!Pierre45 a écrit :Sinon tu le confis à quelqu'un du forum qui pourrait le disséquer jusqu'a trouver le zizi...
Pascalou
Il est trop tard pour être pessimiste