[Pyrochroa serraticornis] Nouvelle question...

Insectes à élytres, les scarabées, coccinelles, charançons, carabes, etc. forment l'ordre le plus diversifié au monde.

Animateur : Lysbeth d'Alys

Cerdo
Membre confirmé

Message par Cerdo »

ne vas pas soupçonner un lien de causalité Saturnin, depuis quand a-t-on besoin de justification pour te tailler? :mrgreen:
il ne s'agit pas de ne pas savoir photographier, mais de ne pas avoir le matos adéquat et cher ( bonne bino et/ou banc macro high tech) pour faire de la photo de détermination pointue. et tailler un gars là dessus, c'est nul, même pire: c'est assez médiocre en vérité. 8-) et puis entre nous, vu ton Œuvre photographique accomplie en galerie, s'élevant à ... 6 photos :0007: (dont une pas de toi!)

:0009:
Quand tous les gros seront maigres, tous les maigres seront morts depuis longtemps...

Balises :
Blanc Mickaël
Membre confirmé

Message par Blanc Mickaël »

Saturnin de la Poire a écrit :c'est dingue, en ce moment j'ai l'impression que si je dis "bonjour" à quelqu'un, ce sera suivi de 15 personnes qui s'excuseront pour moi de la rudesse de mes propos... c'est du délire 8-O
c'est normal, tu as voulu la célébrité, tu l'as, maintenant tu es suivi comme un vrai "people" et tout tes faits et gestes seront analysés, critiqués... bref, tu vas en chia dru !
Saturnin de la Poire a écrit :alors oui, quand quelqu'un ne sait pas photographier je le dis, oui, quand quelqu'un vagit dans un micro en appelant cela de la musique, je le dénonce. Ma franchise n'a pas de limite (m'enfin quand-même plus que le hard-rock traditionnel haut-savoyard) :mrgreen:
je ne vagie pas, je bêle :mrgreen: n'empêche "hard-rock traditionnel haut-savoyard", là tu devrais déposer un copyright ! :lol:
DG.
Membre confirmé

Message par DG. »

Et bien moi aussi, je trouve dingue que dès que Sat tape sur son clavier en ce moment, il y ait une armada de gens pour lui tomber sur le paltot, je trouve également que c'est du délire.
Il faut savoir que sans la bienveillance de tous ces garants du bon fonctionnement du forum, animateurs, modérateurs, des gars comme Sat et j'en oublie, le forum ne serait pas. Enfin c'est mon avis.

Ps : Mickaël étant moi même amateur de musique savoyarde utilisant le banjo éléctrifié aurais-tu des pistes a me proposer :wink:
David

Je recherche toutes données sur les Tenebrionidae de Guyane.
Saturnin de la Poire
Ron-ron

Message par Saturnin de la Poire »

vanderbergh a écrit :Voilà André, maintenant que tu as le nom de ton coléo tu vas pouvoir décrypter la charade de Pascalou 8-)
ah mais il t'a dit qu'il n'aimait pas les charades !
Sat'

Si vous pouvez lire ça, c'est que vous êtes trop près

Retourner vers « Coléoptères »