[Cheirodes sp.] Aphodius libyien
Animateur : Lysbeth d'Alys
-
- --!--!--!--
aphodius libyien
Je suis a la SEF la semaine prochaine (mercredi), je prendrais l'article de Ardoin ... c'est noté dans le cahier magique 

"Celui qui se contredit a plus de chances qu'un autre d'exprimer quelquefois du vrai."
Balises :
-
- (†)
aphodius libyien
Bon.
La suggestion de J. Ferrer est intéressante, d'autant que le catalogue paléarctique (Löbl et Smetana) cite chobauti de Lybie. La taille convient, le nombre d'articles aux antennes, l'absence de rebord en avant dupronotum . Les protibias portent entre la forte dent médiane et le genou une série de petites dents (4 à 5).
A suivre.
La suggestion de J. Ferrer est intéressante, d'autant que le catalogue paléarctique (Löbl et Smetana) cite chobauti de Lybie. La taille convient, le nombre d'articles aux antennes, l'absence de rebord en avant du
A suivre.
-
- Membre confirmé
aphodius libyien
Aquatic, as-tu trouvé l'article de Ardouin depuis ? il m'interesse toujours....
OCIS (Observatoire et Conservatoire des Insectes du Sénégal)
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles."
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles."
-
- Admin-galerie
aphodius libyien
J-H tu as eu des nouvelles 

Zzz...
-
- Modérateur
aphodius libyien
On peut au moins valider le genre...