Saturnin de la Poire a écrit :elle est surtout méridionale. Donc, je ne la connais pas...
J'étais persuadé de t'en avoir donné
ah ben faut que je vérifie alors !!! Je me souviens de cette période glorieuse voici deux ans où je me disais que j'arrivais à bout de mes travaux et que j'allais me remettre incessamment sous peu à étaler... le "incessamment" commence à gravement durer Il m'attendent au congélo
Sat'
Si vous pouvez lire ça, c'est que vous êtes trop près
Christian a écrit :Vérifie quand même Je viens d'en prendre deux spécimens et te les réserve si d'aventure ton épouse les a utilisés pour faire un cake aux olives
c'est moi qui fais la cuisine, le congélo et le frigo sont MON royaume
Sat'
Saturnin de la Poire a écrit : Ils m'attendent au congélo
Vérifie quand même Je viens d'en prendre deux spécimens et te les réserve si d'aventure ton épouse les a utilisé pour faire un cake aux olives
c'est vérifié : je t'annonce que je n'ai JAMAIS vu cette espèce, vivante ou morte. y en avait pas dans ton envoi. Je ne vous félicite pas, mon bon Monsieur
Sat'
Christian a écrit :
Vérifie quand même Je viens d'en prendre deux spécimens et te les réserve si d'aventure ton épouse les a utilisé pour faire un cake aux olives
c'est vérifié : je t'annonce que je n'ai JAMAIS vu cette espèce, vivante ou morte. y en avait pas dans ton envoi. Je ne vous félicite pas, mon bon Monsieur
Ouaih J'en étais sur, ils sont partis dans le cake
Redonne moi ton adresse en M.P. à moins que quelqu'un de ton entourage se rende à la bourse de Lyon samedi et j'y ferais passer (peut-être un marchand de matériel Parisien )
Christian
"S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème"
Saturnin de la Poire a écrit :c'est vérifié : je t'annonce que je n'ai JAMAIS vu cette espèce, vivante ou morte. y en avait pas dans ton envoi. Je ne vous félicite pas, mon bon Monsieur
Ouaih J'en étais sur, ils sont partis dans le cake
Redonne moi ton adresse en M.P. à moins que quelqu'un de ton entourage se rende à la bourse de Lyon samedi et j'y ferais passer (peut-être un marchand de matériel Parisien )
Si tu veux, tu n'as qu'à me les passer.
Normalement, je devrais voir le Sat dans trois mois.
Christian, tu as dû poster tes bestiaux à l'adresse précédente de Sat' ("Deuxième à droite après la troisième voiture cramée"). Or il a déménagé, il habite maintenant à "l'oeil de Moscou te regarde". Note bien que c'est fantastique d'habiter à l'oeil, cela évite de payer un loyer, mais voilà : à force de déménager, les colis se perdent...
Prendre son courage à deux mains, c'est toujours plus facile, lorsqu'on est ambidextre.
Jean-Ed de la Quenouille a écrit :Si tu veux, tu n'as qu'à me les passer.
Normalement, je devrais voir le Sat dans trois mois.
oui, confie les (pas comme le canard, hein, on va arrêter le culinaire ) à Benjamin
non non, je t'assure Christian, si ils ne sont pas dans ta boîte, c'est qu'ils n'y ont jamais été. En aucun cas je ne te le reproche, tu as la gentillesse de me donner des espèces ultra intéressantes, alors je ne vais pas te tenir grief d'oublier de me joindre les encore plus intéressantes que tu m'avais promis Je ne voudrais surtout pas que tu culpabilises (surtout que comme je ne me suis pas occupé de mes insectes à moi, fatalement, je n'ai rien à donner en retour. Là, ça déculpabilise dur)
Sat'