[Chrysolina sanguinolenta] Chrysolina bordée de sang
Messagepar lauzette »
D.Terminator a écrit : vendredi 22 décembre 2017, 15:37
(mais non je n'en rajoute pas une couche, j'adore juste voir laulau partir au quart de tour
Hé bien, c'est du harcèlement, ni plus ni moins, ce n'est absolument pas drôle et c'est même pitoyable, pour ne pas dire minable. C'est vraiment lamentable, ces comportements ici. Tu ferais la même chose au sujet de la judéité, du handicap, de la couleur de peau, des préférences sexuelles ? Je ne le pense pas.
Aime-toi, le ciel t’aimera Despise not the weak : the gnat stings the eyes of the lion.
Messagepar D.Terminator »
Je voudrai pour clore la question (enfin, j'espère...) dire qu'il n'avait aucune attaque en effet. J'ai eu le malheur de rire des mots de Vanderbergh, soit. Par ailleurs, je ne me permettrais pas d'appeler Lauzette "Laulau" car je ne la connais pas assez (et même pas du tout !) pour cela. Enfin, je lui dirais que je suis un fan inconditionnel d'Anne Sylvestre et que j'aime particulièrement une chanson (parmi tant d'autres !!) : "La faute à Eve", petite merveille d'humour et de propos bien sentis sur les considérations non distinguées dont on accable les femmes et parmi celles-ci le "soi-disant" péché originel ! ( S'il vous plaît, je ne m'en prends pas maintenant aux chrétiens, par pitié !).
Messagepar entomofou »
Oulà, Lauzette, tu pars au quart de tour !! Si chaque mot doit être épluché pour savoir s'il y a une quelconque intention sexiste, homophobe, .... on est pas sortis d'affaire.
Juste dans l'une de tes interventions, parler de préférences sexuelles sous-entend qu'il y a un choix...
Bref, si l'un d'entre nous se sent mal à l'aise avec une intervention de l'un des membres, il est préférable d'avoir une explication par MP.