Salut naimbs et merci; j'avais déjà trouvé cette page que j'avais mise dans mes favoris dès réception du colis car j'ai immédiatement vu que certaines des sp que j'aurai à identifier y sont très probablement représentées.naimbs a écrit :Salut Vin's,
http://2nd.geocities.jp/higenagazoumush ... Anth6.html
Pour celle que j'ai postée, il me faudrait une clé des espèces, que je n'arrive pas à trouver pour le moment. Je n'ai pas commencé par la plus facile

On arrive effectivement, en outrepassant la correction automatique de Saint Google en "phlegmon", à trouver 2 photos (ça fait pas gras quand même !), qui sont sur la page citée-au dessus, mais rien qui ressemble vraiment à ce que j'ai posté.veto82 a écrit :heu si je tappe "Phloeopemon" je tombe sur des Anthibides (même si ils ne ressemblent pas trop au tiens), étrange tu les trouvais magnifiques hiers ils sont émétiques le lendemainj'ai donc laissé un peu de laxité à google, et alors il me prend pour un guignol qui fait 6 fautes d'orthographes dans le même mot, en intercallant des lettres, et me renvoie sur phlegmon (c'est à dire une infiltration diffuse de pus dans un tissu...