Et merci d'avoir confirmé l'ID!
A bientôt avec de nouvelles photos!
++
Forum communautaire francophone des insectes et autres arthropodes
Animateur : Lysbeth d'Alys
surtout une énième occasion de rappeler un règlement du forum que personne ne lit ou ne respecteDom' a écrit :Mais, commune ou pas, lieudit ou pas, ça aura été une belle occasion de recevoir - une fois de plus - une intéressante leçon de "science" spéciale ignares, avec un zeste de "standard" qui nous manquait depuis quelque temps.
à mon humble avis la relative rareté doit être due à la fois à la méconnaissance manifeste des moeurs et au peu d'entomologistes qui s'intéressent à ce groupe...naimbs a écrit :genre Micropeplus comme l'a dit Ergates à la première page. Après si quelqu'un avait des infos concernant la répartition des espèces française et sur leur "rareté"?
A ++
D'ou mes guillemetsKÿmox Visu a écrit :à mon humble avis la relative rareté doit être due à la fois à la méconnaissance manifeste des moeurs et au peu d'entomologistes qui s'intéressent à ce groupe...naimbs a écrit :genre Micropeplus comme l'a dit Ergates à la première page. Après si quelqu'un avait des infos concernant la répartition des espèces française et sur leur "rareté"?
A ++