Oui ...alastor a écrit :Madame Lili ? ? ? .... ça fait un peu tenancière d. m. c. .......

Forum communautaire francophone des insectes et autres arthropodes
Animateur : Lysbeth d'Alys
Oui ...alastor a écrit :Madame Lili ? ? ? .... ça fait un peu tenancière d. m. c. .......
Ouais, ils disent tous ça !Bozo a écrit :Je ne connais pas ces endroits.
Par contre Bozo, Monsieur Beinhundner déplace bien dans son travail de 1999, leBozo a écrit :Sachez, Monsieur Patrick, que je ne me déplace pas, moi !
Dom' a écrit :deux versions, celle de Krajcik (1998), où burmeisteri est une bonne espèce, et celle de Beinhunder (1999), où dans sa révision du genre Xeloma elle est sous-espèce de Xeloma pilicollis
Donc, comme Monsieur Beinhundner a causé le dernier dans le poste, c'est lui qui a raison, c'est bien ça ? et il faut donc modifier dans la galerie ?Le Rustique a écrit :Monsieur Beinhundner déplace bien dans son travail de 1999, le taxon burmeisteri à un rang sub spécifique:
combinaison Xeloma pilicollis subsp. burmeisteri Arrow, 1941
D'autres plus affûtés que moi sur ce sujet pourront certainement te le dire : c'est en effet le dernier qui a publié qui a raison ....Bozo a écrit :Donc, comme Monsieur Beinhundner a causé le dernier dans le poste, c'est lui qui a raison, c'est bien ça ? et il faut donc modifier dans la galerie ?
En fait Bozo et Dom, on en revient (encore une fois) à la notion d'opinion valide ...... sur laquelle on a le droit de se référer et même de la critiquer......et aussi d'en publier une autre...... car une opinion pour être valide .....doit avoir été publiée.......( avec arguments à la clé...).Dom' a écrit :D'autres plus affûtés que moi sur ce sujet pourront certainement te le dire : c'est en effet le dernier qui a publié qui a raison ....Bozo a écrit :Donc, comme Monsieur Beinhundner a causé le dernier dans le poste, c'est lui qui a raison, c'est bien ça ? et il faut donc modifier dans la galerie ?