[Ovalisia (Scintillatrix) dives] Un bupreste ovale...
Messagepar le géorgien »
znort a écrit :Non Rosalia est très polyphage, peupliers, saules, hêtres et charmes lui plaisent bien.
sans oublier le frêne...
pour répondre à Zétrik, le Val d'Hérault est un coin très riche, notamment les abords immédiats du camping de Brissac (s'il existe encore !), une autre localité canon pour ces bêtes là, la source de la Buèges dans la Vallée du même nom.
Messagepar Dom' »
Kÿmox Visu a écrit :le Val d'Hérault est un coin très riche, notamment les abords immédiats du camping de Brissac (s'il existe encore !), une autre localité canon pour ces bêtes là, la source de la Buèges dans la Vallée du même nom.
Kymosque, t'as pas des coins comme ça dans les Côtes d'Armor ?
Messagepar le géorgien »
Dom' a écrit :
Kÿmox Visu a écrit :le Val d'Hérault est un coin très riche, notamment les abords immédiat du camping de Brissac (s'il existe encore !), une autre localité canon pour ces bêtes là, la source de la Buèges dans la Vallée du même nom.
Kymosque, t'as pas des coins comme ça dans les Côtes d'Armor ?
Messagepar le géorgien »
Zétrik a écrit :J'ai donc passé la journée au Val d'Hérault, mais je n' y ai pas trouvé O dives.
Sympa le coin, merci pour l'info!
Salut Stephane!
Je t'envoie ça en fin de saison....
en plus y'a Aegosoma scabricornis, seule localité connue pour cette bête dans l'Hérault sur les peupliers du Camping jusqu'au "centre équestre" (qui n'existe peut-être plus non plus ? )