On est en train de me faire un beau pardessus à moi de type râleur.
Je pensais pas que j'étais énervé
Pour la bête ben à vrai dire je n'ai pas eu le temps de chercher correctement , et je n'ai donc pas d'idée derrière la tête.
Mais promis je vais voir ce que je peux faire quoique le fait que vous cherchiez est plus marrant.
Nicolas KOMEZA a écrit :On est en train de me faire un beau pardessus à moi de type râleur.
Je pensais pas que j'étais énervé
Pour la bête ben à vrai dire je n'ai pas eu le temps de chercher correctement , et je n'ai donc pas d'idée derrière la tête.
Mais promis je vais voir ce que je peux faire quoique le fait que vous cherchiez est plus marrant.
Nicolas
donc on en reste à Cionus sp ?
Sat'
Si vous pouvez lire ça, c'est que vous êtes trop près
bon j'ai jeté un oeil plus attentif et seulement trois espèces peuvent véritablement être retenues :
Sibinia subelliptica
Sibinia pelluscens
Sibinia viscariae
La première me paraît la moins probable car la calushuméral ne me semble pas assez prononcé.
Les deux suivantes collent bien et les formes gris-brunâtre des deux espèces sont courantes.
Qu'est-ce que tu en penses Christian ? pour moi je resterais sur Sibinia sp.
Nicolas KOMEZA a écrit :bon j'ai jeté un oeil plus attentif et seulement trois espèces peuvent véritablement être retenues :
Sibinia subelliptica
Sibinia pelluscens
Sibinia viscariae
La première me paraît la moins probable car la calus huméral ne me semble pas assez prononcé.
Les deux suivantes collent bien et les formes gris-brunâtre des dexu espèces sont courantes.
Qu'est-ce que tu en penses Christian ? pour moi je resterais sur Sibinia sp.
Nicolas
donc si je comprends bien : celle au dessus c'est subelliptica, celle du milieu c'est pelluscens et celle du dessous c'est viscariae ?
Sat'
Si vous pouvez lire ça, c'est que vous êtes trop près