Pour moi (et pour une fois) on voit bien tout ce qu'il faut, point de spéculation. Mais quand je suis dans le cas inverse et que je ne vois pas ce qu'il faut voir alors que tout le monde le voit, je doute aussi, alors je comprends.
C'est toujours rigolo ces différences de perception entre les gens sur la base de photo
Modifié en dernier par Vin'S le vendredi 9 août 2019, 11:27, modifié 2 fois.
Pas de problème Christian, l'avis du chef est déterminant
"je m'étais senti un goût prononcé pour l'étude de cette famille et je m'en occupais avec prédilection" (S.-A. de MARSEUL 1853, Essai monographique des Histérides, Ann. Soc. ent. Fr. : 131)
SECQ Michel a écrit :Pas de problème Christian, l'avis du chef est déterminant
Pas une histoire de chef Michel, je veux juste limiter le nombre de torpilles à éviter avant de valider la donnée pour le catalogue. Tu sais très bien que pour ce genre de travail, la prise en considération de données à partir de photos est très délicate. Après, pour le jeu et pour la rigolade, je suis prêt à le nommer Georges clooney s'il le faut
Christian
"S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème"
Christian a écrit :Pas une histoire de chef Michel, je veux juste limiter le nombre de torpilles à éviter avant de valider la donnée pour le catalogue. Tu sais très bien que pour ce genre de travail, la prise en considération de données à partir de photos est très délicate. Après, pour le jeu et pour la rigolade, je suis prêt à le nommer Georges clooney s'il le faut
Bien entendu cher Christian, mais je suis content de moi, le piège à vinaigre a bien fonctionné
"je m'étais senti un goût prononcé pour l'étude de cette famille et je m'en occupais avec prédilection" (S.-A. de MARSEUL 1853, Essai monographique des Histérides, Ann. Soc. ent. Fr. : 131)