Ben quoi : tu es bien un SAT ...ellite de notre communauté, non ?..
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Ca c'est du travail d'équipe Comme quoi, les larves c'est du costaud!
Prochaine fois que je chope une larve comme ça, je regarde direct les fausses-pattes, promis! Ca m'évitera de poster au mauvais endroit!
Bonne journée à tous!
Modifié en dernier par Nicolentomo le jeudi 31 octobre 2013, 11:28, modifié 2 fois.
Oui : et le SAT-élite, ça m'étonne que mon canard ait loupé ça ....
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
pour la validation en galerie, quand je ne suis pas sûr, j'attends la validation sur le forum
quant à l'affichage, j'ai corrigé ; ça venait du fait que le champ de genre était vide
Et les cerfs-volants soudain s'envolèrent dans le vent solaire
Nicolas KOMEZA a écrit :Non pas une Hypera ni même un Hyperini. Le site de bugsguide indique plus une chrysomèle pour cette larve.
Nicolas
Je ne crois pas... Apparemment le sujet (premier lien) avait été déplacé ("Moved from Leaf Beetles). un adulte au moins a été obtenu en élevage de ces larves : voir : http://bugguide.net/node/view/650300
J'aurais dû coller les 2 liens...