[séquence émotion] C'est la magnifique bestiole qui m'a fait me mettre à la macro, je ne l'oublierai jamais... surtout qu'elle est venue jusque dans mon jardin en essonne pour révéler ma passion ! [/séquence émotion]
(ça devait d'ailleurs être mon premier post sur ce forum).
Bien intéressant els gars dans le jardin de mon [poeupa] il ya un vieux cerisier mourant le mien que quand j'étais petit... sniff et un beau noyer avec quelques branches pas en forme...
vous voulez le voir en photo ou pas.. ? c'est comme vous voulez... c'est pas esthétique c'est mon poeupa, comme moi avec son grand nez...
Il y a quelques années j'en ai eu une petite série qui sont sorties de grosses bûches de noyer qui venaient de pas bien loin de chez moi. Mais ... ce sont les seules que j'ai jamais trouvé par ici.
Pourtant elle était un peu floue... c'était un de mes premiers essais de macro dans mon jardin, et voilà que la bête vient se poser sous mon nez... la chance, "yaksa d'vré !!"
un exemplaire en collection d'avril 2005 dans le 18 près de Bourges capturé par mon fils dans son jardin dans lequel gisaient les restes d'un cerisier Personnellement jamais vu la belle bête de son vivant
Dans mon jardin je laisse sur pied un cerisier complètement mourru mais je crois qu'il faut pas rever de croiser l'animal dessus en Normandie? domage!
Modifié en dernier par Abel bète le samedi 17 mai 2008, 10:40, modifié 1 fois.
La bigamie c'est quand on a deux femmes, la monotonie c'est quand on n'en a qu'une. P.Desproges