gros bupreste
Messagepar Weta »
Merci à tous.
Petit Schtroumpf a écrit :tu plantes ton épingle dans le métasternum.
Rappelle-toi que je débute Petit Schtroumpf et que pour moi "métasternum" ça ne veut pas dire grand chose, mais merci car grâce à toi et à Wikipedia je connais maintenant les parties du thorax d'un insecte, en fait c'est plus facile que ce que je pensais, bon maintenant il me reste quand même à les retenir...
[Capnodis tenebrionis] gros bupreste
Messagepar Weta »
Bon je vais l’étaler, combien de temps pour le séchage de mon gros bupreste, au passage je veux bien le temps de séchage des anthaxies, et de mon (ma? je sais jamais comment on dits) zygène si ça ne vous ennuie pas.
Personnellement c'est avec "un marteau" (mon bloc à piquer en métal ) que je pique mes Capnodes
Pour le séchage Weta je te conseille d'écouter l'histoire de Fernand Raynaud qui se passe chez les militaires:"...combien de temps met le fut du canon du fusil pour se refroidir quand le coup est parti ?....")
[Capnodis tenebrionis] gros bupreste
Messagepar Weta »
J'ai réussi à percer le tank, une seule charge de tnt m'a suffit.
vanderbergh a écrit :Personnellement c'est avec "un marteau" (mon bloc à piquer en métal ) que je pique mes Capnodes
Pour le séchage Weta je te conseille d'écouter l'histoire de Fernand Raynaud qui se passe chez les militaires:"...combien de temps met le fut du canon du fusil pour se refroidir quand le coup est parti ?....")
Ça prend un certain temps.
30:00 ? 60:00 ? 1 journée ? 1 semaine ? 2 semaines ?