Vin'S a écrit :Comme Allonyx, le Calytis me fait infiniment plus baver que le gros rôti tout moche... qu'est ce que j'aimerais aller le chercher lui
Ben ouais, faut y aller ! On s'est fait un joli trip avec Clément : partis le vendredi à 18h00 d'Annemasse (74), arrivés à Lourdes à 2h00, levés samedi à 6h00 et rdv avec Freeman, couchés chez Jean-cyril à plus de 23h00, lever dimanche à 6h30, repartis le soir à 18h00, arrivés à Annemasse à 2h00, crevés mais heureux ! PS : boulot le lundi
ouais mais là on a pas eu trop le choix ... Surtout qu'avec Clément on bouge bcp et là notre objectif c'était scabra et Ampedus aurilegulus aussi. Tragosoma étant pour moi une affaire classée
Blanc Mickaël a écrit :J'attendais les photos de Jean Cyril... Du coup je me lance :
A la demande de Jean-Cyril, je suis resté evasif sur la localité, merci à lui et à Simon de nous avoir donné la chance, à moi et à révérend, d'aller sur le site exceptionnel de cet insecte !
Quand t'es lancé tu t'arrêtes plus et tu manies le G 11 en expert maintenant, tu as eu raison de pas attendre ma photo. Le top model attend toujours dans mon frigo ....mais malheureusement ton fromage a déjà disparu.