Mikkoleop a écrit :Quelqu'un aurait-t-il la bonté de m'expliquer cette obscure histoire d'appendice trimballé dans un baizenville ?
Au-delà d'un certain volume, il n'est plus possible de le porter sur soi au risque d'alerter la brigade des moeurs
D'où l'obligation d'une couverture innocente
PieZo Ici normalement, une citation bien pédante me permet d'étaler mon inculture...
ce soir, je mangeais avec des amis affectionnant particulièrement un quartier parisien au nom bourbeux
je dis à l'un deux que l'assertion selon laquelle les hommes préféraient les grosses était une légende sans fondement. Cet idiot me répond alors que chez les homos, c'est au contraire la vérité...
on a bien rit
Sat'
Si vous pouvez lire ça, c'est que vous êtes trop près
Petit Schtroumpf, tu es le seul a avoir compris le vrai sens de ma question, les autres ont vraiment très très mauvais esprit !
Tiens, d'ailleurs, il se trouve qu'hier, par le plus grand des zazars, j'ai fait l'emplette de quatre sifflets pour les membres de l'expé Sénégal. Je vais donc en faire l'essai sur le champ:
Chouette, ils marchent parfaitement (c'est pas tous les jours le plaisir de siffler un modo ! )
Prendre son courage à deux mains, c'est toujours plus facile, lorsqu'on est ambidextre.